Les membres du pôle événementiel et logistique vous propose une série d’événements en amont de l’exposition L’Échappée. L’objectif de ces événements sera de faire connaître notre exposition à venir, sa thématique et son lieu, le Musée d’Art Naïf Anatole Jakovsky et d’inviter le public à s’y rendre dès le 18 février.

Projections à la Cinémathèque de Nice

Cette année l’association Art & Leadership à l’honneur d’être en partenariat avec la Cinémathèque de Nice. À cette occasion, nous vous proposons un cycle de projections regroupant six films en lien avec la thématique de L’Échappée.

Ouverte à tous et intégrée au programme bimestriel de la Cinémathèque, les films sélectionnés méticuleusement par l’équipe seront une voie d’introduction à notre exposition qui se tiendra du 18 février au 8 mars au Musée Internationale d’Arts Naïfs Anatole Jakovsky. 

Venez découvrir les multiples facettes de l’Echappée et rejoignez-nous en janvier et février 2022 à la Cinémathèque de Nice !

Conférence à l’Artistique

MERCREDI 02 FÉVRIER / 18H

En partenariat avec le musée International d’Art Naïf Anatole Jakovsky, l’association Art et Leadership vous propose une conférence sur la révolution des NFTS dans le milieu artistique. Quelques jours avant le vernissage, ce rendez-vous sera l’occasion de penser les différentes formes d’évasion des artistes. L’exposition, montée par les étudiants en Master 2 Management de l’Art et de la Culture à l’IAE de Nice, fera dialoguer des œuvres contemporaines avec des œuvres de la collection du musée.

Par Guillaume Horen, consultant en communication digitale, amateur et collectionneur d’art, du paysage classique du XVIIème siècle jusqu’à l’art très actuel dont le crypto art et les NFTS. Fondateur d’Achetez de l’Art.