
L’exposition “RADICAL – If you’re going to try, go all the way” est un projet porté par les étudiant-e-s du Master 2 Management de l’Art et de la Culture, une filière unique proposée au sein de l’IAE Nice dont l’objectif est de former les futur-e-s managers du monde artistique.
Forte de sa diversité culturelle internationale, notre équipe est composée de douze membres chacun issu-e d’un parcours spécifique comme la communication, le marketing, la gestion, l’histoire de l’art, le droit, l’animation ou encore la géographie.
Motivée et soudée par cette passion artistique et culturelle commune, l’équipe souhaite créer une exposition unique célébrant l’audace et la créativité artistique dans un contexte des plus incertains.
C’est la richesse de nos idées, de nos compétences et de nos personnalités qui fera la réussite de ce projet !
0 commentaire