Artiste passionnée autant que passionnante, Sabine Géraudie nous fait l’honneur d’être la marraine de l’édition 2017 de l’exposition Art et de Leadership. Talentueuse dans de multiples domaines, de la décoration d’intérieur à la peinture, en passant par la sculpture, elle incarne un symbole de l’effervescente créativité niçoise.
Inspirante par sa philosophie et sa manière d’appréhender l’environnement qui l’entoure, elle a partagé avec nous quelques-unes de ses pensées sages. «On regarde mais on n’observe pas» souligne-t-elle avec perspicacité. Profondément optimiste, elle a la détermination et la passion pour accomplir ses aspirations et ses conseils: «Servons-nous des énergies positives».
La conceptrice de la chaise bleue, œuvre phare de la promenade des Anglais, soutenue par l’événement. Les deux gagnants du concours se verront alors décerner des trophées confectionnés par ses soins. Elle sera par ailleurs présente lors du vernissage et de la cérémonie de clôture. Sa personnalité est sans conteste en adéquation avec l’ouverture d’esprit et la sensibilité prônées au sein du projet.
Rencontre avec SAB, dans son atelier, © Laëtitia Tamic
0 commentaire