Selon la légende, Mozart eut recours au financement participatif au XVIIIe siècle pour financer son concert !

Comme chaque année, nous lançons notre campagne de crowdfunding afin de récolter de précieux dons, utiles à la mise en place de ce projet.

Comme vous pouvez l’imaginer, en tant qu’étudiants, et jeunes professionnels entrant dans le monde du travail, il reste difficile de trouver des sources de financements importantes et diversifiées pour mener à terme une telle exposition en si peu de temps. L’objectif de cette nouvelle campagne est ainsi d’atteindre les 2 500 €. C’est pourquoi, pour relever ce défi, nous avons besoin de votre aide !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez participer à notre cagnotte en ligne. 

https://www.helloasso.com/associations/master-art/collectes/financement-de-l-exposition-l-echappee-au-musee-d-art-naif-anatole-jakovsky

Pour vous remercier de votre générosité, nous avons mis en place divers lots à recevoir en échange de vos dons. Vous trouverez toutes les informations concernant cette campagne sur le site de notre cagnotte en ligne. 

Alors, si vous souhaitez nous aider dans cette aventure, vous avez  jusqu’au 31 janvier 2022 pour donner ou en parler autour de vous.

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre soutien !