Notre Marraine

L’artiste SAB, marraine de l’événement 

 

Artiste passionnée autant que passionnante, Sabine Géraudie nous fait l’honneur d’être la marraine d’Art et Leadership. Talentueuse dans de multiples domaines, de la décoration d’intérieur à la peinture, en passant par la sculpture, elle incarne un symbole de l’effervescente créativité niçoise.
Inspirante par sa philosophie et sa manière d’appréhender l’environnement qui l’entoure, elle a partagé avec nous quelques-unes de ses sages pensées. « On regarde mais on n’observe pas » souligne-t-elle avec perspicacité. Profondément optimiste, elle a foi en la détermination et la passion pour accomplir ses aspirations et conseille : « Servons-nous des énergies positives ».
La conceptrice de la chaise bleue, œuvre phare de la promenade des Anglais, soutient avec ferveur l’événement. Les deux gagnants du concours se verront alors décerner des trophées confectionnés par ses soins. Elle sera par ailleurs présente lors du vernissage et de la cérémonie de clôture. Sa personnalité avisée est sans conteste en adéquation avec l’ouverture d’esprit et la sensibilité prônées au sein du projet.

 

              SAB A

 

SAB E
SAB B
 Rencontre avec SAB, dans son atelier, © Laëtitia Tamic