Les membres du pôle événementiel et logistique vous propose une série d’événements en amont de l’exposition L’Échappée. L’objectif de ces événements sera de faire connaître notre exposition à venir, sa thématique et son lieu, le Musée d’Art Naïf Anatole Jakovsky et d’inviter le public à s’y rendre dès le 18 février.

Projections à la Cinémathèque de Nice

Cette année l’association Art & Leadership à l’honneur d’être en partenariat avec la Cinémathèque de Nice. À cette occasion, nous vous proposons un cycle de projections regroupant six films en lien avec la thématique de L’Échappée.

Ouverte à tous et intégrée au programme bimestriel de la Cinémathèque, les films sélectionnés méticuleusement par l’équipe seront une voie d’introduction à notre exposition qui se tiendra du 18 février au 8 mars au Musée Internationale d’Arts Naïfs Anatole Jakovsky. 

Venez découvrir les multiples facettes de l’Echappée et rejoignez-nous en janvier et février 2022 à la Cinémathèque de Nice !

Conférence à l’Artistique

MERCREDI 02 FÉVRIER / 18H

En partenariat avec le musée International d’Art Naïf Anatole Jakovsky, l’association Art et Leadership vous propose une conférence liée à l’exposition à venir sur le thème de L’Échappée. Quelques jours avant le vernissage, ce rendez-vous sera l’occasion de penser les différentes formes d’évasion des artistes. L’exposition, montée par les étudiants en Master 2 Management de l’Art et de la Culture à l’IAE de Nice, fera dialoguer des œuvres contemporaines avec des œuvres de la collection du musée.

Le nom de l’intervenant sera annoncé ultérieurement.